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Comment dévolopper son activité grâce au bouche à oreille!

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Les composants d’une stratégie efficace de bouche-à-oreille

Le bouche-à-oreille fonctionne aussi bien que la publicité. D’ailleurs, son résultat demeure plus pertinent que celui généré par les campagnes publicitaires. L’entreprise ayant fait l’objet de recommandation d’un client profite d’une excellente notoriété. Le client qui vient vers elle par le biais du bouche-à-oreille constitue un client déjà conquis.  Dans la majorité des cas, il connaît les atouts, les avantages et les points faibles des produits et services fournis par l’entreprise. Le client, potentiel source de recommandation, manifeste une confiance incontestable à l’entreprise qu’il n’hésite pas à transmettre à ses contacts.

Les avantages du bouche-à-oreille

– Un système très économique: La gratuité du message constitue le principal avantage du système du bouche-à-oreille. Vos clients se chargeront eux-mêmes de la diffusion des messages auprès des prospects.

– La facilité de diffusion: Grâce aux outils en ligne mis à disposition, tels que les réseaux sociaux, cela devient facile de transmettre les messages.

– La rapidité de diffusion: La notoriété du web permet d’assurer sa rapidité.  Ainsi, l’entreprise profite d’un système marketing très développé, et surtout très pertinent.

Les inconvénients du bouche-à-oreille

-Pour assurer le succès du bouche-à-oreille, l’entreprise doit répondre aux attentes de ses clients.

– Cette stratégie peut mettre en jeu sa réputation. Le client risque d’émettre des avis négatifs sur l’entreprise s’il ne trouve pas satisfaction auprès des offres qu’elle fournit.

– Il convient d’établir un système de suivis au sein de la société afin de déterminer l’évolution des besoins des clients.

– Ne pas compter uniquement sur ce système pour faire connaître ses offres.

 

Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant:

http://www.dynamique-mag.com/article/bouche-oreille-conseils-entretenir.5569
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