La gestion administrative

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La gestion administrative d’une entreprise demande beaucoup de rigueur et un investissement de tous les instants.
Courriers, factures, classement, gestion de planning : laissez votre assistante indépendante prendre en charge vos dossiers administratifs.

Concentrez-vous sur l’essentiel : votre métier.
Libéré de ces contraintes, vous êtes plus efficace pour diriger votre entreprise.

Elaboration, saisie et mise en page de vos documents administratifs
  • Rédaction de courriers, compte rendus, etc.
  • Saisie et mise en forme de tous documents
  • Conception, saisie et mise à jour des tableaux, graphiques, organigrammes, planning
  • Constitution de tableaux sous Excel
  • Conception d’étiquettes, imprimés, pages en-têtes, plaquettes, cartes de visite
  • Création de documents types
Traitement de votre courrier électronique ou postal
  • E-mailing ou publipostage, base de données mise sous plis, envoi postal
  • Mise sous plis, envoi postal
  • Envoi de courriers personnalisés
  • Factures, relances, ou documents commerciaux
Assistance en organisation
  • Gestion d’agendas
  • Prise de rendez-vous
  • Mise en place d’un système d’archivages (papiers, numériques)
  • Classement, numérisations, sauvegarde de données, reliure de vos dossiers
  • Organisation de réunions, séminaires
  • Gestion de déplacements professionnels
Aide à la recherche d'informations
  • Recherches sur internet
  • Recherche de fournisseurs, sous-traitants